Vanity Fair fait appel à Rihanna pour une série de photos très hot

Vanity Fair fait appel à Rihanna pour une série de photos très hot. Encore une fois Rihanna se met en tenue d’Adam pour notre plus grand plaisir.

Si Rihanna est devenue la plus grande star de la pop mondiale, ce n’est pas seulement avec ses tubes planétaires qu’elle fait parler d’elle. Présente dans tous les domaines, modes, parfums, elle revient donc avec une nouvelle série de photos que nous vous laissons apprécier ci-dessous.

Pour ce shooting, la lionne de la pop est mise en valeur par Annie Leibowitz, qui est une photographe très réputée et qui a un talent fou pour sublimer ses modèles. Si dans cet article, nous vous proposons d’admirer les courbes parfaites de Rihanna, dans le magazine Vanity Fair, une longue interview accompagne ses clichés, et elle revient sans complexe sur sa relation avec le sex qu’elle estime ouverte, et qu’elle rencontre beaucoup de difficultés à trouver l’âme soeur.

Chris Brown, son seul et véritable amour

Elle revient longuement sur sa relation avec le chanteur qui fait tourner les têtes de toutes les femmes, et déclare que malgré les nombreux problèmes qu’ils ont pu avoir, il reste son seul et véritable amour. Mais qu’elle a fini par rompre avec ce dernier car malgré son amour, elle comprit qu’il ne changerait pas et qu’elle ne pourrait pas être aimée en retour.

Nul doute que les prétendants ne manquent pas, et que si elle ne trouve pas chaussure à son pied, c’est avant tout car son emploi du temps de star mondiale ne laisse peu de temps à l’amour.

Categories: People

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>