Mettez une touche de style à votre look

Les fashions weeks ont relevé de nouvelles tendances pour les saisons à venir avec des maisons de mode qui se sont démarqué comme Balmain Paris et Givenchy. Beaucoup de ces dernières ne sont pas extravagantes. Ce qui vous permettra de les personnaliser à votre goût. Ainsi, vous pourrez accuser de plus de style tout en restant vous-même. Vous serez de ce fait à l’aise dans vos tenus tout en affichant un look tendance. C’est pour cela qu’il est important de prendre note des dernières pièces en vogue. Cela vous permettra d’harmoniser vos tenues, et cela pour être encore plus belle.

balmain

Osez les fleurs et les tissus imprimés

Les motifs fleurettes de chez Balmain Paris sont de nouveau à la mode. En effet, vous pourrez opter pour les longues robes légères à porter en été. Vous pourrez toujours mettre par-dessus une petite chemise ou veste en jean. Les tissus imprimés sont également tendance. Qu’il soit porté avec des petits hauts ou par le biais de chemisiers ou même de robes, ils vous donneront belle allure. Choisissez les plus beaux mélanges de couleurs pour arborer plus de style.

Le jean flare et la parka de nouveau à la mode

jean fare

Le jean flare est revenu à la mode. Vous pourrez troquer certains de vos bas serrés pour vous offrir des jeans flare pas cher, sur Zalando par exemple. Cela vous donnera un aspect classe. Surtout si vous mettez en haut une chemise épurée. N’hésitez pas à mettre une fine ceinture sur la taille afin de bien ressortir votre silhouette. Cela sera idéal pour vos rendez-vous en ville ou pour vos grandes rencontres. La parka quant à elle sera votre meilleure alliée. De plus en plus de volume est souhaité sur les épaules. Vous pourrez de ce fait rehausser votre tenue en mettant par-dessus une parka tendance.

Ressortez vos ceintures

Ressortez vos ceintures. Vous pourrez les mettre sur vos plus belles robes d’été. Optez aussi pour les combinaisons en jeans ou tissus. Parfaits pour vos tenues de ville. Vous pourrez mettre à la taille une fine ceinture pour les combinaisons et une grosse pour vos robes. Votre taille sera de ce fait bien mise en valeur. Vous pourrez aussi profiter des soldes pour acheter des pulls sans manches ou des gilets. Les modèles en vogue sont actuellement les ceintures Zanotti et Salvatore Ferragamo.

Pourquoi ne pas opter pour une brassière ?

Mettez en relief votre originalité avec la brassière. Cette dernière peut se porter par-dessus une chemise ou un tee-shirt. Certaines brassières peuvent se porter telles quelles il vous suffira de mettre en bas une jupe ou un pantalon taille haute. Cela vous permettra d’être à la fois sexy et tendance. Vous pourrez opter pour des brassières de couleurs vives. Ce qui mettra en valeur votre buste cela même si vous portez en dessus un large tee-shirt.

Categories: Dossier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>