Eva Longoria

Faire les bons choix de couleurs pour les brunes

Eva Longoria, Monica Belluci ou encore Katty Perry, sont toutes les 3 des stars reconnues mondialement, elles sont magnifiques mais le point qu’elles ont en commun et qui nous intéresse ici est la couleur de leurs chevelures.

Brunes oui mais dans un style bien différent, c’est pour cela que nous prendrons ces 3 sex-symbols afin de bien définir dans quelle catégorie vous devez vous identifier.

Pendant des années les blondes étaient considérées comme les plus belles femmes du monde, mais le trône est revenue depuis peu aux brunes, et oui Mesdames ! Les hommes préfèrent les brunes.

Mais pour faire partie de cette élite, il vous faudra définir une gamme de coloris qui doivent vous vêtir afin de mettre toutes vos qualités en évidence, et comme jamais rien n’est simple avec la mode, chaque saison devra vous voir porter différentes teintes.

Peaux mattes et cheveux noirs

Si vous êtes plus une femme à la peau matte et que votre apparence est piquante comme celle d’Eva Longoria, au style latin ou métisse, vous êtes particulièrement chanceuse car vous rentrer dans la catégorie de celles à qui vont un maximum de coloris et ce, à n’importe quelle saison.

Mais attention, il ne faut tout de même pas faire n’importe quoi et vous devrez respecter quelque règle très simple mais qui feront toute la différence.

En Automne-Hiver

Votre peau sent la chaleur et aime le soleil mais les saisons froides peuvent devenir de vraies amies, car vous serez un soleil dans cette ambiance un peu morose.

N’hésitez pas à mettre de la folie en abordant fièrement des motifs ou des coloris pastel.

Quels motifs ? Le choix est immense alors ne comptez pas sur nous pour vous dire exactement lesquels porter, mais il est certain que des rayures peuvent faire ressortir votre beauté en toute simplicité, par exemple avec des vêtements noir et blanc sera parfait pour compléter votre tenue de tous les jours et faire ressortir votre teint de soleil et pour avoir un look très classe et passe partout.

Eva Longoria

Mais comme votre teint est très avantageux et qu’être classe ne fait pas toujours tout, vous pouvez vous permettre sans aucun souci des tenus beaucoup plus sexy et oser des coloris qui rendront les peaux plus pâles jalouses avec des tuniques ou des tailleurs dans des teintes beaucoup plus chaudes (saumon ou rosé) mais tout de même nuancées, que vous pourrez compléter par un blouson noir.

Au Printemps-Été

Pour les saisons chaudes, nous sommes formel, les femmes aux peaux mattes se doivent de posséder une panoplie de petite robe et de tenues foncées pour appuyer encore plus votre pigmentation qui sera encore plus intense avec le soleil. Vous aurez une allure de femme fatale et tous les regards seront portés sur vous.

Petite folie ? bien sûr les filles, vous pouvez vous faire plaisir et adopter des petites tenues à fleurs qui sentent l’été, voire même quelques fantaisies dans les couleurs, mais si vous voulez être au top de ce qu’un vêtement peut vous apporter, foncez et opter pour le foncer !

La suite dans quelques jours

Categories: Conseils & Guides

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>